Problème Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle

Creaweb
j'ai XP SP2 quand je vais sur internet avec Explorer 6 j'i ce message sur les
animes flash "Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle" + une bordure
grise autour de l'anime.

J'ai chercher sur google des solutions et sur le support microsoft et rien
qui m'aide !
J'ai la mise à jour KB912945, on dit qu'il faut installer la KB917425, mais
quand je le fais ca ne marche pas lors de l'installation celui-ci m'indique
:

"le patch que vous essayer d'installer ne correspond pas à la version d'IE
installée sur l'ordi !!!"

Si quelqu'un a une solutions ce serai formidable car ca me gonfle, je suis
graphiste et c'est plus que pénible cette histoire, je viens de changer de pc
avant j'avait windows 2000 et tout était ok.

Merci à tous

Paulchen
Eh oui !

"Creaweb" a écrit dans le message de

avant j'avais windows 2000 et tout était ok.

xnopre
Salut,

"le patch que vous essayer d'installer ne correspond pas à la version d 'IE
installée sur l'ordi !!!"

J'ai le même problème. Aurais-tu trouvé une solution ?

Merci

Xavier

Fred
Dans : news:,
disait :
Salut,

"le patch que vous essayer d'installer ne correspond pas à la
version d'IE installée sur l'ordi !!!"

J'ai le même problème. Aurais-tu trouvé une solution ?

Il n'y a plus de solution (avec un OS à jour).
Ce comportement est voulu par MS suite à un procès avec la société
Eolas.
C'est aux webmasters de mettre à jour leurs sites en conséquence.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Pépé le Pew
"SirMalo" a écrit dans le message de
J'ai trouvé ceci d'un graphiste:
http://forum.nox-design.net/viewtopic.php?idU0

Espérant que ça vous aidera quelque peu.

merci de vouloir aider, mais cette manip ne peut aider QUE les personnes
qui developpent des pages web, et non ceux qui les visitent.

En effet il s'agit d'ajouter une astuce dans le code JS d'une page web,
lors de la création de celle-ci afin que les personnes qui consultent
cette page n'aient pas besoin d'activer le contrôle.

Pépé le Pew
[...]

Changer de navigateur ne changera rien.
Je te le répète, il s'agit d'une astuce destinée au developpeurs de sites
WEB
qui veulent insérer une animation Flash dans une page et qui veulent que les
personnes visitant cette page ne soit pas obligés de cliquer pour activer
le contrôle.

Quelque soit le navigateur utilisé, cela ne changera rien si la fonction
n'a pas été insérée par le créateur de la page.

ou alors ...

tu n'a pas indiqué la bonne URL,

ou alors explique moi tout en détail je ne demande quà comprendre
merci

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Pépé le Pew" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Si, sous FireFox 2.0 et sous Opéra 9.10 ce message n'existe pas, il est
uniquement présent avec IE j'ai testé personnellement sur le site de
www.skoopy.com

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Pépé le Pew
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:

Si, sous FireFox 2.0 et sous Opéra 9.10 ce message n'existe pas, il est
uniquement présent avec IE j'ai testé personnellement sur le site de
www.skoopy.com

Je ne doute pas que ce message n'existe pas sous FireFox 2.0 et Opéra 9.10,
mais ce que je voulais souligner, c'est que ce comportement n'a rien à voir
avec l'astuce par SirMalo.
Ce que je voulais lui faire comprendre, c'est la fonction proposée par son
URL
était destinée aux développeurs de pages web et non un paramétrage d'un
navigateur quelconque.

amicalement

Fred
Dans : news:,
Dominique Van De Voorde écrivait :

Si, sous FireFox 2.0 et sous Opéra 9.10 ce message n'existe pas, il
est uniquement présent avec IE j'ai testé personnellement sur le site
de www.skoopy.com

Sous Opera, il n'y a pas de message, mais il faut cliquer.
Sous Firefox non car il ne sont pas obligés de payer une licence à
Eolas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Eolas

--
Fred