Problème de CLUF

3 réponses
Guy
Bonjour,

Je viens d'installer un PC avec Windows Vista et Microsoft Office 2003.
Ce sont des versions tout à fait officilles et j'ai activé Windows et
Office.

Chaque fois que j'ouvre une des applications d'Office il me demande
d'accepter le CLUF.
C'est juste un click, mais à la longue je pense que ça va m'énerver.

Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Guy

3 réponses

Azo4
Il faut absolument lancer une application Office en mode administrateur de
Vista.
Meme si l'utilisateur en cours est Administrateur de la machine!!
Procedure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN TANT
QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.

et ce sera la dernière fois!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guy" a écrit dans le message de
news:4807104e$0$30366$
Bonjour,

Je viens d'installer un PC avec Windows Vista et Microsoft Office 2003.
Ce sont des versions tout à fait officilles et j'ai activé Windows et
Office.

Chaque fois que j'ouvre une des applications d'Office il me demande
d'accepter le CLUF.
C'est juste un click, mais à la longue je pense que ça va m'énerver.

Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Guy

Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Néanmoins, il n'est pas très logique de devoir passer par là... mais bon,
pour ce que j'en dis !

Guy
"Azo4" a écrit dans le message de news:
Or%
Il faut absolument lancer une application Office en mode administrateur de
Vista.
Meme si l'utilisateur en cours est Administrateur de la machine!!
Procedure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN
TANT QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.

et ce sera la dernière fois!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guy" a écrit dans le message de
news:4807104e$0$30366$
Bonjour,

Je viens d'installer un PC avec Windows Vista et Microsoft Office 2003.
Ce sont des versions tout à fait officilles et j'ai activé Windows et
Office.

Chaque fois que j'ouvre une des applications d'Office il me demande
d'accepter le CLUF.
C'est juste un click, mais à la longue je pense que ça va m'énerver.

Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Guy

Azo4
le pb c'est que ... tout le monde n'a pas ce pb!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guy" a écrit dans le message de
news:48071999$0$9863$
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Néanmoins, il n'est pas très logique de devoir passer par là... mais bon,
pour ce que j'en dis !

Guy
"Azo4" a écrit dans le message de news:
Or%
Il faut absolument lancer une application Office en mode administrateur
de Vista.
Meme si l'utilisateur en cours est Administrateur de la machine!!
Procedure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN
TANT QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.

et ce sera la dernière fois!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guy" a écrit dans le message de
news:4807104e$0$30366$
Bonjour,

Je viens d'installer un PC avec Windows Vista et Microsoft Office 2003.
Ce sont des versions tout à fait officilles et j'ai activé Windows et
Office.

Chaque fois que j'ouvre une des applications d'Office il me demande
d'accepter le CLUF.
C'est juste un click, mais à la longue je pense que ça va m'énerver.

Comment remédier à ce problème ?

Merci pour vos réponses

Guy