Problème code couleur toujours noir

Alex
Bonsoir =E0 tous,

Dans un User-Form, j'ai install=E9 une puce permettant de chang=E9 la
mise en forme de la cellule A2 (Fond rouge =3D Suppression des droits).
Mes lignes de commandes sont les suivantes :

Private Sub OptSuppL_Click()
Dim i As Long
i =3D ActiveCell.Row
Cells(i, 2).Font.ColorIndex =3D 1
Cells(i, 2).Interior.Color =3D 3
RemplirForm
Me.OptSuppL =3D False
End Sub

Quelque soit le num=E9ro de la couleur de ma ligne Interior.color =3D 3,
j'obtiens un fond noir et non rouge ???

Merci de vos r=E9ponses
Alex

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

encore plus simplement !!!
Cells(i, 2).Interior.Color = 255

;o)))
http://excelabo.net/exemples/gd-xlcolors

;o))) cadeau :
http://www.excelabo.net/exemples/gd-calendrieravent
Jacky
Bonsoir Modeste,

Ma mémoire me joue souvent des tours , mais là....je me souviens.
;o))) cadeau :
http://www.excelabo.net/exemples/gd-calendrieravent
Te souviens-tu, .....une date non remise à jour après avoir consulté ton
calendrier
http://www.archivum.info/microsoft.public.fr.excel/2007-11/03877/Re:_Calendrier_de_l'Avent
--
Salutations
JJ

Jacky
Hé ben...
Alors, bon courage....
--
Salutations
JJ

ho que oui, surtout aujourd'hui, c'est notre premiere grosse tempête (30
cm) de prévue d'ici à demain :-(
isabelle

Jacky a écrit :
Oui Isabelle, j'en deviens tout rouge..:o))
Tu as déjà de la neige ??

1 2