Problème de code dans macro svp ???

LE TROLL
Bonjour,

Cette macro, et seulement cette macro :

Sub signePusztay()
ActiveDocument.Shapes.AddPicture FileName:= _
"C:\Users\joe\Documents\IMAGES\photos\SIGNATURES\signePusztay.bmp", _
LinkToFile:=True, SaveWithDocument:=True, Left:=200
End Sub

Elle est parfaite, il faut juste la modifier pour qu'elle se positionne à la
ligne courante du curseur, juste et seulement, quelqu'un veut-il bien me le
faire ?

--
Cordialement ;o)
-

LE TROLL
C'est quoi ?

--
Cordialement ;o)
-

"isabelle" a écrit dans le message de

LE TROLL a écrit :
Et comme tu as commencée si tu me l'a faisais, ça ne serait pas terminé
depuis longtemps ?

J'ai juste besoin d'un copier coller, je ne veux pas apprendre le VBA,
qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?

Application.Goto [IV65536]

isabelle (geôlière

LE TROLL
Tiens, ça joue encore aux billes !

--
Cordialement ;o)
-

"isabelle" a écrit dans le message de

LE TROLL a écrit :
Il me faut exactement cette fonctionnalité + (habillage du texte (devant
ou derrière le texte), que je puisse déplacer l'image, sais-tu faire ???

Application.Goto [IV65536]

isabelle (geôlière)

LE TROLL
Ben écoute, je veux bien que ce soit du grand personnel, encore faudrait-il
le prouver par des procédures qui fonctionnent !

--
Cordialement ;o)
-

"Alain L" a écrit dans le message de
Bonjour à toi aussi,

Maître Le Troll pourrait être plus avenant avec ceux qu'il
considère comme du petit personnel.
Du moins c'est comme ça que je j'interprète la lecture de ce
fil.

Bien le bonjour chez vous.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Il me faut exactement cette fonctionnalité + (habillage du

texte (devant ou
derrière le texte), que je puisse déplacer l'image,

sais-tu faire ???

Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _

"C:UsersjoeDocumentsIMAGESphotosSIGNATURESsignePuszta
y.bmp",
_
LinkToFile:úlse, SaveWithDocument:=True

--
Cordialement ;o)
-

"isabelle" a écrit dans le message de
> bonjour,
>
> les arguments de AddPicture sont :
>
> /expression/.*AddPicture*(*/FileName/*, */LinkToFile/*,
> */SaveWithDocument/*, */Left/*, */Top/*, */Width/*,

*/Height/*)

> par exemple :
>
> chemin >> >

"C:UsersjoeDocumentsIMAGESphotosSIGNATURESsignePuszta
y.bmp"
> ActiveDocument.Shapes.AddPicture chemin, True, True,

200, ActiveCell.Top,
> 100, 100
>
> isabelle

"C:UsersjoeDocumentsIMAGESphotosSIGNATURESsignePuszta
> [...]

1 2