Probléme code produit ID

SURIA
J'ai 4 ordinateurs que j'ai fait passer en window XP.
L'installateur qui m'a fait cette MAJ m'a donné les etiquettes de window XP
qui ont été collées sur les boitiers les unités centrales.
Dans l'installation de window WP cet installateur n'a pas enregistré les n°
correspondants à ces étiquettes ce qui m'empéche de faire fonctionner window
update car window considére que le produit n'est pas valide.
Si je réinstale window XP sur les ordinateurs les n° notés sur les
étiquettes me sont refusés.
Que faire?
Merci par avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir SURIA,
tu nous disais :
[...]

Change la clé à l'aide de cette procédure :
http://support.microsoft.com/?kbid28874

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

SURIA
J'ai exécuté la manipulation proposée ci dessous et en cours d'installation
du service Pack 1 une erreur s'est produite :
Erreur du programme d'installation du service pack 1 ....... La clé du
produit n'est pas valide.....
Que faire ? Merci par avance.

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news: