probleme code VBA et mise en page sur word

Le
adret
Bonjour

j'ai un problème : dans un programme VBA, j'ouvre une page Word, je
recherche un signet et je pose une string puis je la mets en gras et corps 12.
cela fonctionne 1 fois, si je relance mon code (declenché par combo qui
selectionne un enregistrement)sur un autre enregistrement, le code marche
bien mais pas de mise en gras ni corps 12
j'utilise :

W_App.ActiveDocument.Bookmarks("affaire").Select
c = rsts!txtAffaire
W_App.Selection.InsertAfter c & " "
W_App.Selection.Select
With Selection
.Font.Bold = True
.Font.Size = 12
End With
et si je me pose sur .selection (lors d'un 2 eme "passage") il me mets : "le
serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible"!!!!!

si je ferme l'appli et la réouvre ca marche, mais pas si je selectionne un
autre enregistrement à traiter.
que puis-je faire?

merci d'avance
philippe
Raymond [mvp]
Le #5490261
Bonsoir.

tu as une réponse en forme de question sur ton premier message.

--
@+
Raymond Access MVP