Problème de codec ?

Le
Mikaël
J'essaie de lancer une vido en .avi et ne peux lire que
le son Au lancement du fichier, un message
s'affiche : "erreur dans le tlchargement du codec".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
JLG
Le #424003
Télécharges celui-ci

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

--
Anti-spam
retirer "toto"

Mikaël wrote:
J'essaie de lancer une vidéo en .avi et ne peux lire que
le son... Au lancement du fichier, un message
s'affiche : "erreur dans le téléchargement du codec".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Alain
Le #423926
Mikaël wrote:
J'essaie de lancer une vidéo en .avi et ne peux lire que
le son... Au lancement du fichier, un message
s'affiche : "erreur dans le téléchargement du codec".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

il faut installer les codecs
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Confronté aux mêmes problèmes de lecture des fichiers *.avi après mise à
niveau de Wmp version 7.01 à 9.00
J'ai téléchargé le programme K-Lite Codec Pack Full
Suis perplexe sur le choix des codec à installer pour lire mes vieux cd
*.avi qui l'étaient parfaitement avec Wmp 7
DivX Pro
Xvi D
3ivX
MPEG-4
Windows Media 7/8/9 etc..........................
Installer le tout me parait à éviter, et le site n'est pas très explicite.
Merci de vos conseils Alain