Problème codec vidéo?

agelacis jonathan
Bonjour à tous,

je viens ici en ultime espoire, apres avoir déja feuilleté quelque soucis
similaire et tester leurs solutions...sans résultat.

J'ai formater mon ordinateur il y a peu mais si j ai bonne mémoire mes video
fonctionnais parfaitement apres formatage mais voila
j'ai du instaler des codec pour lire certaines video

J ai choisi le poulaire K lite codec je pense mais apres son instalation les
couleurs des videos ont été bizzard, anormalmement colorée et pixelisée.
Criarde, et sombre a la fois. J ai cru en conclure que c 'etais un soucis de
codec, c est pourquoi j ai désinstaler K lite codec, le probleme a subsister
alors j'ai instaler DIVX player mais sans résultat, ensuite j'ai été effacer
manuellement chaque codec contenu dans la liste des périphérie mais il ne s
enleve pas reellement, je n arrive pas a les effacer.

J ai donc fini par instaler VLC, un programme avec un cone comme iCone ^^
mais ca n'arrange rien, peut importe les lecteurs utilisé ou les codec
instaler les couleurs sont toujours aussi pénible a regarder

merci pour votre science...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour agelacis jonathan*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Je penche pour un problème de carte graphique qui vieillit mal....
--
Jacquouille la Fripouille

agelacis jonathan
Non apparement c pas le cas.

Nouvelle épisode hier j'ai regarder avec un ami assez doué et il a reussi a
faire allez un lecteur, mais pas celuil de windows,un autres WMP reste
corrompu, j ai reinstaler nimo codec pack mais ca a pas changer le soucis.

J'ai un debut de reponse vu qu un lecteur fontionne, a se demander si ce n
est pas une histoire de reglage de couleur,contraste...

j y comprend plus rien

J ai fait une maj sur wmp je suis desormai au 11

probleme toujours non resolu , merci de continuer a m aider
carl
Bonjour,

J'ai moi aussi les mêmes probémes que vous avez décrit. Moi aussi j'ai
essayer plusieurs lecteur et codecs sans succes. j'aimerais moi aussi avoir
une réponse au plus vite.

Merci