problème colonne datagrid

Petit
Bonjour à tout le monde,
Je suis en train de faire un site web, et dans un datagrid, je rajoute un
bouton dans chaque celllule du HeaderRow, pour donner des titres et pour
faire le Sort de chaque colonne. Comment peux-je faire pour ne pas permettre
des cellules multi-lignes?
--
Vive y deja vivir

Laurent Jordi
Salut,

Il y a plusieurs possibilités. Tu peux par exemple créer des divs dans les
cellules. Tu peux aussi créer des tableaux avec un peu d'asctuce et les
datalistes. Tu peux également créer des tables dans les cellules.

++

Laurent