Problème sur la commande AT

1 réponse
Francis NGUYEN
Bonjour,
Nous avons 2 serveurs, 1 sous NT4 et l'autre sous W2000.
Je voulais copier des fichiers de NT4 vers W2000 avec une procédure batch.
En exécutant ce dernier dans une fenetre commande, ça fonctionne.
Mais quand je veux l'exécuter par AT, çà ne fonctionne pas.
Aucun message d'erreur mais l'exécution n'est pas faite.

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Francis NGUYEN <Francis a écrit:
Bonjour,
Nous avons 2 serveurs, 1 sous NT4 et l'autre sous W2000.
Je voulais copier des fichiers de NT4 vers W2000 avec une procédure
batch. En exécutant ce dernier dans une fenetre commande, ça
fonctionne.
Mais quand je veux l'exécuter par AT, çà ne fonctionne pas.
Aucun message d'erreur mais l'exécution n'est pas faite.

Il faut configurer l'utilisateur qui exécute le service Planning
ou Task Scheduler, pour y mettre un user avec les bon droits
(au lieu du System par défaut).

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net