probleme de commande

Le
bonjour, pour pouvoir bloquer les pop-up il m'est demand
de cliquer sur dmarer puis xcuter et taper
services.mcs .
j'ai donner un nom au compte administrateur et
aujourd'hui quand je clique sur demarer je ne trouve plus
la commande xcuter.
comment faire pour retrouver la commande xcuter.
merci de me repondre.
MSman
Le #790770