probleme de commande

bonjour, pour pouvoir bloquer les pop-up il m'est demand=E9=20
de cliquer sur d=E9marer puis =E9x=E9cuter et taper=20
services.mcs ....
j'ai donner un nom au compte administrateur et=20
aujourd'hui quand je clique sur demarer je ne trouve plus=20
la commande =E9x=E9cuter.
comment faire pour retrouver la commande =E9x=E9cuter.
merci de me repondre.

MSman
K1000
a écrit dans le message de
bonjour, pour pouvoir bloquer les pop-up il m'est demandé
[...]
'soir
clic droit sur la barre des taches, propriétés, onglet avancé et dans la
liste, cocher commande executer.
et plutot que services.mcs (qui n'existe pas)il vaudrait mieux taper
services.msc qui correspond à la console de gestion des services et ce n'est
pas la solution pour bloquer les pop-up. avez-vous un firewall?