Problème de commande INCLUDETEXT a l'ouverture d'un fichier word

3 réponses
Foster
Bonjour,

Avec WORD 2000 j'ai le problème suivant :

J'ai un fichier global.doc dans lequel dans la section entête, j'ai une
commande INCLUDETEXT qui me permet d'incure un autre fichier WORD
entete.doc.

Lorsque j'ouvre le fichier entete.doc, si j'ai modifié entete.doc avant, je
ne retrouve pas automatiquement dans mon global.doc mon nouveau entete.doc
mais la version de entete.doc telle qu'il était lors de la dernière
ouverture de global.doc. Pour mettre à jour avec la dernière version de
entete.doc, il faut que je le fasse manuellement via le menu mis à jour des
champs.

Comment faut-il faire pour que cela se fasse de manière automatique à
l'ouverture de global.doc.

Merci d'avance

3 réponses

Geo
Bonjour Foster

Bonjour,

Avec WORD 2000 j'ai le problème suivant :

J'ai un fichier global.doc dans lequel dans la section entête, j'ai
une commande INCLUDETEXT qui me permet d'incure un autre fichier
WORD

entete.doc.

Lorsque j'ouvre le fichier entete.doc, si j'ai modifié entete.doc
avant, je ne retrouve pas automatiquement dans mon global.doc mon
nouveau entete.doc mais la version de entete.doc telle qu'il était
lors de la dernière ouverture de global.doc. Pour mettre à jour avec
la dernière version de entete.doc, il faut que je le fasse
manuellement via le menu mis à jour des champs.

Comment faut-il faire pour que cela se fasse de manière automatique
à

l'ouverture de global.doc.

Merci d'avance

Si tu vas dans ton en-tête que tu sélectionnes tout et que tu pèses
sur F9, est-ce que ça marche ?

--

A+

Foster
Bonjour Geo

Merci pour ta réponse. Quand on appuie sur F9, l'entete se met à jour.
En fait, j'ai trouvé un moyen de faire la même chose et qui marche à tout
les coup.
A la place d'utiliser la command INCLUDETEXT, j'utilise une insertion d'un
objet Document Word et je l'insère en mode liaison.
Je spécifie que la mise à jour est automatique.
A présent ça marche correctement. Dès que j'ouvre mon document global.doc,
c'est toujours la dernière mise à jour du document entete.doc qui se
retrouve dans global.doc.

A +

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Foster

Bonjour,

Avec WORD 2000 j'ai le problème suivant :

J'ai un fichier global.doc dans lequel dans la section entête, j'ai
une commande INCLUDETEXT qui me permet d'incure un autre fichier
WORD

entete.doc.

Lorsque j'ouvre le fichier entete.doc, si j'ai modifié entete.doc
avant, je ne retrouve pas automatiquement dans mon global.doc mon
nouveau entete.doc mais la version de entete.doc telle qu'il était
lors de la dernière ouverture de global.doc. Pour mettre à jour avec
la dernière version de entete.doc, il faut que je le fasse
manuellement via le menu mis à jour des champs.

Comment faut-il faire pour que cela se fasse de manière automatique
à

l'ouverture de global.doc.

Merci d'avance

Si tu vas dans ton en-tête que tu sélectionnes tout et que tu pèses
sur F9, est-ce que ça marche ?

--

A+

Geo
Bonjour Foster

Bonjour Geo

Merci pour ta réponse. Quand on appuie sur F9, l'entete se met à
jour.

En fait, j'ai trouvé un moyen de faire la même chose et qui marche à
tout les coup.
A la place d'utiliser la command INCLUDETEXT, j'utilise une
insertion

d'un objet Document Word et je l'insère en mode liaison.
Je spécifie que la mise à jour est automatique.
A présent ça marche correctement. Dès que j'ouvre mon document
global.doc, c'est toujours la dernière mise à jour du document
entete.doc qui se retrouve dans global.doc.

Merci de ce retour et de nous avoir fait part de ta solution.

Bonne semaine