probleme commande ms dos

thierry
salut a vous

je travail avec windows xp home et me suis apercu qu il=20
ne reconnaissait pas certaines commandes ms dos
ping-tree-ipconfig-
les fichiers figurent bien dans c/windows/system32
voila par exemple la reponse a ping-tree
C:\>ping /?
'ping' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex=E9cutable ou un fichier de=20
commandes.

C:\>tree /?
'tree' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex=E9cutable ou un fichier de=20
commandes.
ne trouvant pas l origine du probleme votre aide serait=20
la bienvenue
merci d avance

Le grand Georges
Hello "Moi-même" !
Dans le "Centre d'aide et de support" (ouvrir une fenêtre et cliquer sur le
point d'interrogation en haut à droite), il suffit de taper dans la fenêtre
de recherche " Commandes DOS " pour avoir la liste des commandes disponibles
et la syntaxe, dans une fenêtre "Invite de commande".
C'est assez complet et les explications sont claires...

Je me permets de vous faire remarquer que cela ne répond pas à la
question.

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :