Probleme commande Préparation mail

Le
Alex
Bonjour Í  tous,

J'ai une macro ou il y avait un envoi de mail en automatique d'un fichier Excel, aujourd'hui je dois le préparer mais pas l'envoyé.
J'avais la ligne de commande suivante :
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="xxx@orange.fr", Subject:="Fiche "
J'ai tenté de mettre :
ActiveWorkbook.DisplayMail Recipients:="xxx@orange.fr", Subject:="Fiche "
Mais cela ne fonctionne pas :(
Auriez vous la solution ?
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26572080
Le 22/04/21 Í  06:49, Alex a écrit :
Bonjour Í  tous,
J'ai une macro ou il y avait un envoi de mail en automatique d'un fichier Excel, aujourd'hui je dois le préparer mais pas l'envoyé.
J'avais la ligne de commande suivante :
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="", Subject:="Fiche "
J'ai tenté de mettre :
ActiveWorkbook.DisplayMail Recipients:="", Subject:="Fiche "
Mais cela ne fonctionne pas :(
Auriez vous la solution ?
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée

Bonjour,
Cela ne peut pas fonctionner puisque "DisplaMail" n'est pas une
propriété de l'objet "ActiveWorkbook".
sur le site de "rondebruin", tu as tout ce que tu peux faire sur
l'envoi d'un courriel avec Excel. (le site est en anglais)
https://www.rondebruin.nl/win/s1/outlook/mail.htm
MichD
Alex
Le #26572082