Problème (comme tjs)

Rharib Fayçal
Je veux créer un document avec plusieurs chapitres, bien sur, il y a un
index avec les titres des chapitres.

Je veux que, quand je change le titre d'un chapitre dans l'index, le titre
du chapitre concerné doit être changer automatiquement.

Est-ce que c'est faisable ? si oui, comment

Anacoluthe
Bonjour !

"Rharib Fayçal" nous a écrit ...
[...]

j'ai oublié de vous dire Bonjour / Bonsoir
et aussi Merci d'avance pour votre aide ! :)

:-D

Si ce que vous appelez index est en réalité un sommaire ou
une table des matières, ça ne peut pas fonctionner dans ce sens !
Dressez à la main la liste de vos têtes de chapitres
et placez vos titres en /renvois/ sur cette liste.
Mais peut-être vous suffirait-il d'utiliser le mode plan ???

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER