Problème (comme tjs)

2 réponses
Rharib Fayçal
Je veux créer un document avec plusieurs chapitres, bien sur, il y a un
index avec les titres des chapitres.

Je veux que, quand je change le titre d'un chapitre dans l'index, le titre
du chapitre concerné doit être changer automatiquement.

Est-ce que c'est faisable ? si oui, comment

2 réponses

Geo
Bonsoir à toi aussi Rharib Fayçal,

D'habitude c'est l'inverse, l'index reprend le texte auqeul il fait
référence.

--

A+

Je veux créer un document avec plusieurs chapitres, bien sur, il y a
un index avec les titres des chapitres.

Je veux que, quand je change le titre d'un chapitre dans l'index, le
titre du chapitre concerné doit être changer automatiquement.

Est-ce que c'est faisable ? si oui, comment

Anacoluthe
Bonjour !

"Rharib Fayçal" nous a écrit ...
Je veux créer un document avec plusieurs chapitres, bien sur, il y a
un index avec les titres des chapitres.
Je veux que, quand je change le titre d'un chapitre dans l'index, le
titre du chapitre concerné doit être changer automatiquement.

j'ai oublié de vous dire Bonjour / Bonsoir
et aussi Merci d'avance pour votre aide ! :)

:-D

Si ce que vous appelez index est en réalité un sommaire ou
une table des matières, ça ne peut pas fonctionner dans ce sens !
Dressez à la main la liste de vos têtes de chapitres
et placez vos titres en /renvois/ sur cette liste.
Mais peut-être vous suffirait-il d'utiliser le mode plan ???

Anacoluthe
« Dans le dico, à côté du mot "syphilis" c'est marqué "voir index".
J'ai regardé mes doigts. J'ai rien. »
- Régis HAUSER