problème de communication avec le forum de wine

3 réponses
lunix
Bonjour

J’essaie de signaler un problème depuis wine 1.5.6 avec le clavier

<http://forum.winehq.org/viewtopic.php?t=15968>

J'ai aussi signalé sur le channel irc avec un french qui traduisé,on me
renvoi sur le test de régression.

La touche "²" dans Skyrim n'est plus reconnu depuis wine 1.5.6 et la
touche 2 dessus A et Z n'est pas reconnu dans trine.

Avec wine 1.5.5 ça fonctionne parfaitement.

Je comprend rien au test de régression.

Depuis wine 1.5.6 et wine 1.5.7 il y a un problème,le problème est clair.

3 réponses

Emmanuel Florac
Le Fri, 22 Jun 2012 22:18:30 +0200, lunix a écrit:

La touche "²" dans Skyrim n'est plus reconnu depuis wine 1.5.6 et la
touche 2 dessus A et Z n'est pas reconnu dans trine.

Pour trine, pourquoi ne pas utiliser la version Linux native?

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.
lunix
Le 23/06/2012 00:01, Emmanuel Florac a écrit :
Le Fri, 22 Jun 2012 22:18:30 +0200, lunix a écrit:

La touche "²" dans Skyrim n'est plus reconnu depuis wine 1.5.6 et la
touche 2 dessus A et Z n'est pas reconnu dans trine.

Pour trine, pourquoi ne pas utiliser la version Linux native?

Pourquoi acheter 2 fois le jeux?

La version Linux de trine et trine2 sont venus plus tard.
lunix
Le 22/06/2012 22:18, lunix a écrit :
Bonjour

J’essaie de signaler un problème depuis wine 1.5.6 avec le clavier

<http://forum.winehq.org/viewtopic.php?t968>

Je me suis lancé dans ce test

Une fois fait :
git bisect start
git bisect good wine-1.5.5
git bisect bad wine-1.5.6

je dois dois faire git bisect skip juste apres,je comprend pas cette
commande.

Ensuite je dois faire make et essayer le programme.

Si j'ai toujours le bug je tape git bisect bad.

Et je retape git bisect skip avant de faire le make?