Problème commutateur

2 réponses
saillat.albert
Bonjour.Peut-il exister une incompatibilité entre un démo d'une
certaine marque et un commutateur i-tou.Si c'est possible c'est
l'explication d'un non fonctionnement sans que l'installation ni le decodeur
soit en cause.Sinon c'est galère.

2 réponses

vidéo33
ça peut arriver , des seuils de tensions différents ou un 22 Khz
trop faible
saillat.albert
Merci pour cette réponse qui me permet de revoir le problème
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

ça peut arriver , des seuils de tensions différents ou un 22 Khz
trop faible