Problème de compactage d'une base

News
Bonjour
Help ! un petit souci tout bête mais je ne trouve pas la solution :
J'ai 2 bases access (format ancien mdb) sur un serveur de mon réseau local,
ça marche très bien (multiutilisateurs) avant je pouvais de temps en temps
les compacter une fois que tout le monde était sorti, mais maintenant je ne
peux plus, depuis qu'on a mit access 2007 et / ou changer le serveur en
windows 2003 avec active directory...
Ce que ça fait :
si j'ouvre la base et que je la compacte, un message me dit "impossible
d'utiliser (la base) fichier en cours d'utilisation" alors que personne
n'est connecté.
si je l'ouvre en exclusif, ça compacte, créé le fichier compacté dans le
dossier, mais au moment de remplacer la base par celle compactée, rien ne se
passe, la version compactée disparait et la base actuelle ne bouge pas d'un
méga...
Par contre si je la copie en local sur mon pc, je la compacte sans
problèmes et faut que je la remplace sur le serveur, mais c'est pénible de
faire tout cela.
Pour info sur le serveur j'ai tous les droits donc ça vient pas de là.

Une idée ?
Merci d'avance
Bonne journée
Manu

3stone
Salut,

"News"
> [...]
| faire tout cela.
| Pour info sur le serveur j'ai tous les droits donc ça vient pas de là.

Base fermée, regarde sir près de "TaBase.mdb" tu ne trouve pas
un fichier nommé "TaBase.ldb"

Si oui, supprime le...

PS:
Pour pouvoir compacter une base elle doit effectivement pouvoir
être ouverte en exclusif. C'est pour cela que personne ne peut
y être connecté à ce moment là.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Manu
Bonjour
Malheureusement il n'y a point de fichier ldb, il disparait quand le dernier
utilisateur ferme la base...
Une idée ?
Merci et bonne journée
Manu