Problème compactage

3 réponses
pat
Bonjour à tous et toutes,

Petit soucis étrange lors d'un habituel compactage. JE lance l'opération,
elle s'arrête et me note :

The Microsoft Jet database engine stopped the process because you and
another user are attempting to change the same data at the same time";

Pourtant je suis le seul à l'utiliser...
C'est de l'access 97

Avez vous une idée

Bonne journée
--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr
fcpe.cdpe.33@wanadoo.fr - 05 56 33 98 98 -

3 réponses

Dom
Bonjour,

Sans garanties :

Dans le dossier où se trouve ta base, aurais-tu un fichier .ldb ? Si oui,
supprime-le et relance le compactage.

Dominique.
"pat" a écrit dans le message de news:
4a6ec661$0$23481$
Bonjour à tous et toutes,

Petit soucis étrange lors d'un habituel compactage. JE lance l'opération,
elle s'arrête et me note :

The Microsoft Jet database engine stopped the process because you and
another user are attempting to change the same data at the same time";

Pourtant je suis le seul à l'utiliser...
C'est de l'access 97

Avez vous une idée

Bonne journée
--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr

pat
"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:
OT4U5$
Bonjour,

Sans garanties :

Dans le dossier où se trouve ta base, aurais-tu un fichier .ldb ? Si oui,
supprime-le et relance le compactage.

Dominique.

Salut Dominique
Et bien non pas de fichier ldb
....
Merci
3stone
Salut,

pat wrote:
Bonjour à tous et toutes,

Petit soucis étrange lors d'un habituel compactage. JE lance
l'opération, elle s'arrête et me note :

The Microsoft Jet database engine stopped the process because you and
another user are attempting to change the same data at the same time";

Pour le compactage, la base doit pouvoir être ouverte en mode exclusif...

Pourtant je suis le seul à l'utiliser...

Le code peut être un "autre utilisateur".

Veille à fermer tous les recordsets et liaison vers les tables.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)