Problème compatibilité ascendante

Bashaq
Bonjour,=20
Je viens de reprendre sous VB6 un programme qui a=20
vraisemblablement =E9t=E9 d=E9velopp=E9 sous VB5. Or ce programme=20
qui tournait et compilait sous VB5 est in-recompilable en=20
VB6 : en effet de nombreux contr=F4les dont les noms=20
commencent par "pan" ("panTime", "panStatus", "panRun",=20
etc...) sont d=E9clar=E9 inconnus !=20
Est ce qu'une librairie aurait disparue entre VB5 et VB6 ?=20
Comment la r=E9cup=E9rer ? Quelqu'un peut il m'aider sur ce=20
probl=E8me ? Merci.

Zoury
Salut!

en effet de nombreux contrôles dont les noms
commencent par "pan" ("panTime", "panStatus", "panRun",
etc...) sont déclaré inconnus !

Il semble s'agir d'un "panel" quelconque.. vu par le nom des paneaux, ça
semble être relier à la StatusBar... :O/

Est ce qu'une librairie aurait disparue entre VB5 et VB6 ?

Elle peut-être seulement changer de version.

Comment la récupérer ?

Ouvre la fenêtre de références de ton projet et regarde si une référence est
noté comme étant manquante. Ça pourra toujours nous diriger dans la bonne
direction. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic