probleme compatibilité

le cide
bonjour j'essaye d'installer de vieux jeu avec le systeme de compatibilite
ancienne version mais le systeme me mardue un probleme avec la commande dos
pouvez vous m'aider
merci

Fabrice [MVP]
"le cide" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Il est des vieux jeux qu'il n'est plus possible d'utiliser avec Windows XP.
Il en ai même, des dangereux, genre il installe de force des vieux
programmes ou polices système, qui font que Windows XP devient bancale par
la suite !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st