problème de compatibilité entre un texte word 97 en word 2007

Aucune réponse
musch
Bonjour,
Je dois retravailler un texte écrit en word 97 sur mon pc qui comporte word 2007. Dans le texte d'origine les numéros de page ne sont pas mis en bas de page mais dans des insertions image. Le texte d'origine comporte énormément de notes de bas de page. Lorsque je fais des corrections, le lien entre le texte de la page avant et la page après ne se fait pas parce qu'il y a un saut de section. Si j'enlève ce dernier, les notes de bas de page ne sont plus reconnus. Bref, bien qu'ayant de bonnes notions en traitement de texte, je suis complètement perdue. D'autant plus que le texte comporte 845 pages et que les milliers de notes de bas de page sont très importantes.
J'espère que j'ai bien expliqué mon problème et remercie d'avance de votre aimable réponse.
Musch

Réponses