Problème de compatibilité entre windev et arcview

1 réponse
tibsy
Je veux me rassurer de la compatibili=E9 en windev et arview. En fait,
je n'arrive pas =E0 partir d'une requ=EAte SQL construite sous Arcview,
extraire des informations de la base Hyperfile de Windev en vue de
l'afficher sur un fond cartographique exploit=E9 sous Arcview.

1 réponse

dgd
Bonjour,
j'ai WD8 et 9, j'ai arcview 8, je travaille par soket, votre experience en
requete m'intéresse.

Salutations
Dominique Giraud
Responsable Informatique
S.D.E.E.G
144 Avenue du Médoc
33320 Eysines
Tél : 05.56.16.10.70 ou 06.73.67.77.68
Fax : 05.56.16.10.71

**************************************************************************
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il
contient sont confidentiels et destinés exclusivement à
l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés.
Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des
attachements qu'il contient sont strictement interdits.

**************************************************************************

"tibsy" a écrit dans le message de news:

Je veux me rassurer de la compatibilié en windev et arview. En fait,
je n'arrive pas à partir d'une requête SQL construite sous Arcview,
extraire des informations de la base Hyperfile de Windev en vue de
l'afficher sur un fond cartographique exploité sous Arcview.