Problême de compatibilité de macro entre excel 9 et excel 11

Sou PULL
Bonjour dans la sub suivante 3 de mes utilisateurs ont l'erreur suivante :

Erreur d'exécution 1004
La méthode Pastespecial de la classe Range à échoué

et les 2 lignes suivante sont surligné :

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulasAndNumberFormats,
Operation:= _xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Leur version d'Excel est la 9 (Excel 2000). La mienne qui à servie à
dévelloper la macro est en version 11, (Excel 2003)
C'est donc Microsoft Excel 11.0 Office library qui diffère sur son PC.

Comment puis-je rendre ma sub interprétable par une 9.0, ou alors est-il
possible de charger la libraire 11.0 sur un Excel version 9 ?

Merci d'avance. Soupull
Pour info voici la sub complète :

Sub envoi()
'
Application.DisplayAlerts = False
Dim CtrLigne As Long
Range("A5:Q5").Select
CtrLigne = Range("Q5").End(xlDown).Row - 4
Range(Selection, Range("Q5").End(xlDown)).Select
Selection.Copy
Workbooks.Add
Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormulasAndNumberFormats,
Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Application.CutCopyMode = False
For i = 1 To CtrLigne
Cells(i, 1) = Workbooks("sda_Benoit.xls").Worksheets("saisie").[M1]
Next i
ChDir "C:\Reporting"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="report_Benoit", _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show
ActiveWorkbook.Close
Range("H5").Select
End Sub

papou
Bonjour
La réponse est non pour la librairie.
Mon conseil :
D'une manière générale développer les macros sur la version excel la plus
ancienne pour éviter les problèmes de compatibilité.
Maintenant tu peux aussi faire des tests sur le numéro de version (mais ça
va vite devenir usine à gaz !)
Select Case Val(Application.Version)
Case 11
'bzzz