Probleme compatibilite polices de caractere

Mika
Bonjour,

pour visualiser une partie d'un site je dois installer les polices CMSY10,
CMEX10, Math1, Math2, Math4
J'ai telecharge MathFonts_TrueType.exe et texcm-ttf.zip. J'ai tout extrait
dans /usr/local/share/fonts/TTF et j'ai ajoute la ligne
<dir>/usr/local/share/fonts/TTF</dir> au fichier fonts.conf du coup le site
fonctionne tres bien.
Le gros probleme c'est qu'en redemarrant mon ordi toutes les polices
utilisees (sur le bureau, dans les differents programmes, partout en fait)
etaient devenue enormes (Ex:fichier inscrit dans la barre d'outils avait
une apparence du genre F I C H I E R) je vous laisse imaginer
l'apprence de mon bureau...
j'ai donc supprime la ligne se fonts.conf et tout est revenu dans l'ordre
sauf que le site en question me reclame a nouveau l'installation des
polices!!!
pourriez vous m'eclairer de vos lumieres parceque la je ne sais vraiement
pas comment faire.

Merci d'avance.
--
Pour me contacter supprimez tous les + de l'adresse e-mail! Merci.

Frédéric BISSON
[...]

Peut-être trouveras-tu ton bonheur sur la page suivante (anglais) :
http://artis.imag.fr/Membres/Xavier.Decoret/resources/mozilla/mathml.html

Les répertoires que préconisent l'auteur ne sont pas exactement les
mêmes que ceux que tu as utilisés.

@+

Frédéric BISSON

Nicolas George
Frédéric BISSON wrote in message
:
Les répertoires que préconisent l'auteur ne sont pas exactement les
mêmes que ceux que tu as utilisés.

Ça ne devrait rien changer. Et le choix du répertoire par l'auteur de cette
page est assez mauvais, s'il s'agit d'installer ça sur un Linux avec une
distribution par packages.