probleme de compatibilité prise d un telephone siemens allemand isdn 4135

1 réponse
fontaine
Bonjour,j ai un souci avec un telephone siemens 4135 isdn allemand au niveau de la prise telephone qui ne sont pas compatible avec les notres j ai coupé le fil et raccordé un prise male classique pour la prise f telecom pour lequel j ai pris modele du cablage du meme modele francais et l ecran m affiche defaut que faire?merci de votre aide thierry.

1 réponse

go50
"fontaine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,j ai un souci avec un telephone siemens 4135 isdn allemand au
niveau de
la prise telephone qui ne sont pas compatible avec les notres j ai coupé
le fil
et raccordé un prise male classique pour la prise f telecom pour lequel j
ai
pris modele du cablage du meme modele francais et l ecran m affiche defaut
que
faire?merci de votre aide thierry.

bonjour,
les postes ISDN sont des postes numeriques et ne peuvent fonctionner que sur
des lignes numeris branchees directement sur des sorties numeris de standart
telephoniques ou sur les sorties numeriques des boitiers numeriques dit TNR.
ces postes ne peuvent pas fonctionner sur les lignes classiques analogiques