Problème compatiblité Freebox et NAV

1 réponse
Daniel Berthaud
Bonjour,

Je viens d'installer la freebox. pas de problème, l"ADSL fonctionne
parfaitement lorsque Norton anti virus est désactivé. Par contre si je
l'active, je ne peux rien obtenir : j'ai un message d'erreur (impossible
d'afficher cette page). La Hot line de Free m'a tout de suite prévenu, avec
raison, que cela venait de l'antivirus et m'a demandé de modifier les
paramètres, sans me préciser lesquels.
A votre avis, que dois-je faire ? Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud

1 réponse

Senser
pour avoir la meme config que toi a priori, je n'ai aucun probleme ...

"Daniel Berthaud" a écrit dans le message de
news:412c1546$0$26985$
Bonjour,

Je viens d'installer la freebox. pas de problème, l"ADSL fonctionne
parfaitement lorsque Norton anti virus est désactivé. Par contre si je
l'active, je ne peux rien obtenir : j'ai un message d'erreur (impossible
d'afficher cette page). La Hot line de Free m'a tout de suite prévenu,
avec

raison, que cela venait de l'antivirus et m'a demandé de modifier les
paramètres, sans me préciser lesquels.
A votre avis, que dois-je faire ? Merci de vos conseils

--
Daniel Berthaud