problème de compilation de "m4 package "

Aucune réponse
gadi01
Bonjour, svp aidez moi à résoudre ce problème
j'utilise Cygwin sous Windows Xp et je compte d'installer des paquets pour passer à compiler et exécuter des programmes en Fortran et C et avant, il est nécessaire de construire et de compiler des paquets. J'ai essayé de faire la configuration de m4 mais lorsque je tape "make" dans Cygwin console j'ai obtenu ce message:
$ make
C:/cygwin/bin/sh.exe
C:/cygwin/bin/make all-recursive
C:/cygwin/bin/sh.exe
make[1]: Entering directory `C:/cygwin/tc/m4-1.4.18'
make[1]: Nothing to be done for `all-recursive'.
make[1]: Leaving directory `C:/cygwin/tc/m4-1.4.18'
et lorsque je tape "make" et make -j dans le sous-répertoire /lib j'ai ce erreurs:
$ make
make (e=-1): Error -1
make: *** [sys/stat.h] Error -1
$ make -j
make (e=-1): Error -1
make: *** [sys/stat.h] Error -1
make: *** Waiting for unfinished jobs....
make (e=-1): Error -1
make: *** [sys/time.h] Error -1
make (e=-1): Error -1
make: *** [sys/types.h] Error -1
make (e=-1): Error -1
make: *** [sys/wait.h] Error -1

comment peux-je fixer ces erreurs pour installer le paquet?
svp n'hésitez pas à réagir avec mon poste

Réponses