Probleme de comprehension 'ActiveWindow.WindowState = xlMaximized

francisco
Bonjour tout le monde
Je ne comprends pas à quoi sert ce morceau de code

'ActiveWindow.WindowState = xlMaximized

Merci à tous amicalement Francisco

Pierre CFI [mvp]
bonjour
à ouvrir la fenetre au maxi
Pellicano ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

"francisco" a écrit dans le message de news: c24d4p$3iu$
Bonjour tout le monde
Je ne comprends pas à quoi sert ce morceau de code

'ActiveWindow.WindowState = xlMaximized

Merci à tous amicalement Francisco

francisco
Merci Pierre ce qui veut dire qu'avec ce truc la je ne fais pas d'economie
de memoire pour mieux faire tourner mon programme

Amicalement Francisco
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
bonjour
à ouvrir la fenetre au maxi
Pellicano ??