Problème compression base de données Access 2003 Jro

DUPRE Jonathan
Salut, ce message sera plus particulièrement destiné à FP, Zoury .....
Voila le problème, j'ai une base de données Access 2003 et j'y accède avec
le composant ADODX avec mon appli et je souhaite la compresser (compacter).
J'ai essayé la méthode de faq.vb.free.fr. Malheureusement ca ne fonctionne
pas car je fait appel à un fichier utilisateur (.mdw) mais sans mot de passe
sur la base elle même. J'ai l'erreur 80004005 comme quoi j'ai tenté d'ouvrir
une base de données déjà ouverte par l'utilisateur ......"

Voila le code :
Dim JRO As JRO.JetEngine
Set JRO = New JRO.JetEngine
JRO.CompactDatabase "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User
ID=Fruits;Password=Pommes;Data Source=" & DossierDesDonnees &
"mabase.mdb;Persist Security Info=True;Jet OLEDB:System database=" &
DossierDesDonnees & "secur.mdw", _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Jet OLEDB:System database=" &
DossierDesDonnees & "secur.mdw;Data Source=" & DossierDesDonnees &
"mabase.mdb;Jet OLEDB:Engine Type=4"

Pourtant je suis sur d'avoir coupé les relations avec la base en faisant des
Adodx1.Recordset.Close

Vous avez une idée ?

@+

PS: Sur la faq.vb le dernier Service Pack est le 5, alors que François nous
à donné l'url du 6, c'est juste pour rectifier.

Jonathan

DUPRE Jonathan
J'ai rectifié quelques trucs comme l'usage de l'utilisateur et le nom de la
base différent dans la chaine de connexion secondaire

Dim JRO As JRO.JetEngine
Set JRO = New JRO.JetEngine
JRO.CompactDatabase "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User
ID=Fruits;Password=Pommes;Data Source=" & DossierDesDonnées &
"mabase.mdb;Jet OLEDB:System database=" & DossierDesDonnées & "secur.mdw", _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User ID=Fruits;Password=Pommes;Jet
OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:System database=" & DossierDesDonnées &
"secur.mdw;Data Source=" & DossierDesDonnées & "blabla.mdb"

Marche toujours pas