probléme de compte administrateur

Le
mendi
Bonjour!
j'ai dsactiver le compte administrateur sur le services,
et maintenant j'ai accs seulement en compte invit,
comment je dois faire pour ractiver le compte
administrateur car je n'arrive po avoir accs a mes
donne personnel sur admin.
merci de votre de rponse.
JAB [MVP]
au démarrage fais F8 et en administrateur redonnes toi les droits

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"mendi" news:7d6c01c43162$a3363010$
Bonjour!
j'ai désactiver le compte administrateur sur le services,
et maintenant j'ai accés seulement en compte invité,
comment je dois faire pour réactiver le compte
administrateur car je n'arrive po avoir accés a mes
donnée personnel sur admin.
merci de votre de réponse.