probleme de compte pop dans outlook 2000

Le
Tec76
Salut

j'ai un compte wanadoo pop configur avec outlook 2000

et allez savoir pourquoi le nom du serveur pop est
toujours automatiquement remplac par " localhost "
chaque lancement de outlook

et cela me modifie aussi le compte utilisateur
je suis donc oblig de le remettre a chaque fois

qq1 aurait une ide

merci d'avance
JièL Goubert
Le #164679
Bonjoir(c) Tec76

Le 27/04/2004 18:05 vous nous disiez ceci :
Salut

j'ai un compte wanadoo pop configuré avec outlook 2000

et allez savoir pourquoi le nom du serveur pop est
toujours automatiquement remplacé par " localhost " à
chaque lancement de outlook

C'est ton antivirus qui fait cette modif pour toi afin qu'il analyse les
mails AVANT qu'il n'arrive dans ton dossier Outlook où il serait
indélogeable sans prendre des risques.

et cela me modifie aussi le compte utilisateur
je suis donc obligé de le remettre a chaque fois

Est-ce que ta messagerie fonctionne avec ces paramètres la ? si oui,
laisse tout comme ça, si non, commence par couper ta connexion,
désinstalle TEMPORAIREMENT ton antivirus, reparamètre des comptes et
réinstalle ton antivirus aussitot. Tes comptes seront a nouveau modifié,
mais ça ne devrais pas poser le moindre pb car ton AV est réinstaller
correctement.

merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT