Problème de comptes utilisateur non modifiable sous Panther

niceCube
bonsoir à toutes et tous,

j'ai un Cube sous Panther.

j'ai un problème qui m'enerve beaucoup depuis quelques temps. je m'en
vais vous le conter.

j'ai 3 comptes utilisateurs créés, dont 1 administrateur bien sur.

tous les comptes sont fonctionnels individuellement.

par contre (et depuis une reprise d'un disque cloné via CCC) lorsque je
suis connecté comme administrateur je ne peux plus modifier les autres
comptes utilisateur. je ne les vois mm pas dans le liste des
utilisateurs (quand je suis admin)

ce problème m'empeche de faire une bascule vers Tiger en récupérant mon
paramétrage complet de comptes .

si vous avez des idées pour me sortir de ce bourbier je suis preneur.

merci à vous

cordialement

blanc
niceCube wrote:

[...]