problème concernant combobox

DEPLANQUE
Bonjour à tous,

voilà mon problème, j'ai inséré dans la première feuille d'un classeur un
bouton qui me permet lors du click d'ouvrir un userform dans lequel j'ai 2
combobox.

je vous transmets le code de l'un d'entre eux

Private Sub page_afterupdate()
ligne = 8

'Sheets("cumul").Select
'Range("B1").Select
'nbLi = Range("B65536").End(xlUp).Row
On Error GoTo a:

Do Until Sheets("cumul").Cells(ligne, 2).Value = selection.page.Text
ligne = ligne + 1
Loop
'Range("pagenom").Value = Sheets("cumul").Cells(ligne, 3).Value
Sheets(selection.page.Text).Activate
GoTo repere
a:
MsgBox "ce nom n'existe pas", vbOKOnly
selection.listingnom.Value = ""
repere:
Unload Me
'selection.page.Value = ""
'selection.listingnom.Value = ""
'selection.Hide

End Sub

Le problème est que lorsque j'arrive sur la feuille qu'il doit me faire
apparaitre, j'ai un message d'erreur

Erreur d'automation
L'objet invoqué s'est deconnecté de ses clients

En faisant le déboguage je constate que le problème vient de
"selection.show" lors du click sur le bouton.

J'ai déjà souvent utiliser la fonction "unload me" et n'ai jamais eu de
problème mais il ne s'agissait jamais de mélangen entre bouton sur feuille et
userform.

Merci de votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
Le mieux serait que tu mettes ton classeur sur www.cjoint.com en supprimant
ce qui n'est pas indispensable et ce qui est confidentiel. Poste ici
l'adresse générée.
--
Cordialement.
Daniel