Probleme sur Condition Date et Jour

Alex
Bonjour =E0 tous,

Je rencontre un probl=E8me sur une condition date et Jour, j'ai =E9crit
ceci :

If Range("A" & i).Value =3D vbSaturday And Range(Me.NumCol.Value, 2) =3D
6 Then

Je voulais dire que si la date de ma colonne A de ma ligne i =3D samedi
et que la valeur de la ligne 2 de Me.Numcol =3D 6 alors

Pour info : Me.Numcol.value =3D Au lettre de la colonne active

et j'ai le message suivant :

Erreur d'ex=E9cution '1004'
La m=E9thode 'Range' de l'Objet '_global' a =E9chou=E9

Est ce un probl=E8me de formulation sur vbSaturday ou sur
Range(Me.NimCol.Value,2) ?

Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex

Alex
Re Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution :

If Weekday(CDate(Range("A" & i).Value)) = vbSaturday And
Range(Me.NumCol.Value & 2) = 6 Then

Ca peut toujours vous servir
Cordialement
Alex