Problème confection curseur ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai fait un joli curseur en forme de pipette avec imagEdit, ça marche
mais : je n'ai pas la transparence, alors on voit mon fond blanc, donc je
voudrais savoir comment mettra ce fond, enfin, le curseur en transparent,
merci ???

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

LE TROLL
J'ai trouvé une façon de passer outre, je pends un curseur Microsoft
et je le modifie, ainsi j'ai la transparence, sinon a priori les curseurs
ont un fond noir (?), sans doute que je manque d'explications aussi sur
l'utilisation d'ImaEdit, et quand il y en a, en anglais évidemment...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
.