probleme config clavier sous gnome

Stephane Durieux
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec la configuration du
clavier sous gnome (debian etch) alors que sous kde
tout est ok.(vient donc pas de la conf de xorg)

Dans bureau - preferences - clavier
- le modele du clavier est inconnu et aucun nouveau
modele n est selectionnable

Comment puis-je configurer ce satane clavier

Merci de votre aide

(decidement c est pas la semaine)

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane Durieux
--- Stephane Durieux a écrit :
[...]

Finalement ca n a pas traine, ce matin un update, mise
a jour de qq librairies gnome et tout va de nouveau
pour le mieux dans le meilleur des mondes ... plutot
rapide
Quelqu un peut il m indiquer quelles etait la
librairie concernee car je n ai pas pris le soin de
les noter