Probleme config ecran TFT

6 réponses
LFMI News
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de l'OSD.
A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran, le
bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait donc
une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées de
differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc renvoyer
les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée sur
ce probleme.

Merci
a bientot

6 réponses

Az Sam
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD.

A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran, le
bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait donc
une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées de
differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc
renvoyer

les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée
sur

ce probleme.

Merci
a bientot

donnes nous les marque et modele, stp.

--

Cordialement,
Az Sam.

SkyFoxXP
"LFMI News" wrote in message
news:437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD. A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran,
le bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait
donc une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées
de differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc
renvoyer les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée
sur ce probleme.

J'ai déja vu le meme phénomene sur un LCD récent d'un ami, qui l'avait
acheté également chez LDLC (c'est un écran "noname" sans marque à prix
plancher).
Les parametres de position de l'image ne sont pas mémorisés, et
effectivement à chaque redémarrage le bureau de windows est décalé à gauche!

Je n'ai pas pour l'instant trouvé de remède à ce pb!

LFMI News
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
437b556c$0$29213$
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD.

A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran, le
bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait donc
une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées de
differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc
renvoyer

les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée
sur

ce probleme.

Merci
a bientot

donnes nous les marque et modele, stp.

--

Cordialement,
Az Sam.

pas de marque
noname de chez LDLC

Az Sam
ok, on commandera pas alors. :-p

--

Cordialement,
Az Sam.
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
437ca8a1$0$18350$

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
437b556c$0$29213$
"LFMI News" a écrit dans le message de news:
437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD.

A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran, le
bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait
donc

une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées
de

differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc
renvoyer

les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée
sur

ce probleme.

Merci
a bientot

donnes nous les marque et modele, stp.

--

Cordialement,
Az Sam.

pas de marque
noname de chez LDLC

CrazyGuitarist
SkyFoxXP a utilisé son clavier pour écrire :
"LFMI News" wrote in message
news:437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD. A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de l'ecran,
le bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me manquait
donc une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs UC, equipées
de differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil. J'ai donc
renvoyer les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée sur
ce probleme.

J'ai déja vu le meme phénomene sur un LCD récent d'un ami, qui l'avait acheté
également chez LDLC (c'est un écran "noname" sans marque à prix plancher).
Les parametres de position de l'image ne sont pas mémorisés, et effectivement
à chaque redémarrage le bureau de windows est décalé à gauche!

Je n'ai pas pour l'instant trouvé de remède à ce pb!

ceci dit noname ne veut pas dire sans drivers pour autant, peut être
que les pilotes standard de win font mal leur boulot pour ce ou ces
models.
il y a bien un reference derriere l'ecran qui pouurait t'aider dans une
recherche de driver.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+

SkyFoxXP
Certes, mais le fait que l'écran ne mémorise pas sa config physique (taille
de l'image, etc...) ne provient pas du tout d'un probleme de driver!
C'est le firmware ou l'électronique intégrée à l'écran qui est défaillante.

"CrazyGuitarist" wrote in message
news:
SkyFoxXP a utilisé son clavier pour écrire :
"LFMI News" wrote in message
news:437b3fc8$0$19690$
Bonjour,

J'ai commandé 7 ecran plat chez LDLC, et j'ai un probleme avec
l'auto-adjusting. Sur les 7, 3 ne memorisaient pas les parametres de
l'OSD. A chaque redemarrage de la machine ou à chaque allumage de
l'ecran, le bureau de windows était decalé par rapport à l'ecran (il me
manquait donc une partie du bureau à gauche). J'ai testé sur plusieurs
UC, equipées de differences cartes graphiques, et c'est toujours pareil.
J'ai donc renvoyer les ecran chez LDLC.
Mais sur 1 autre ecran (que j'ai gardé) j'ai le même souci alors qu'il
fonctionnait bien.
Avant de le renvoyer, je me suis dit que vous auriez peut-etre une idée
sur ce probleme.

J'ai déja vu le meme phénomene sur un LCD récent d'un ami, qui l'avait
acheté également chez LDLC (c'est un écran "noname" sans marque à prix
plancher).
Les parametres de position de l'image ne sont pas mémorisés, et
effectivement à chaque redémarrage le bureau de windows est décalé à
gauche!

Je n'ai pas pour l'instant trouvé de remède à ce pb!

ceci dit noname ne veut pas dire sans drivers pour autant, peut être que
les pilotes standard de win font mal leur boulot pour ce ou ces models.
il y a bien un reference derriere l'ecran qui pouurait t'aider dans une
recherche de driver.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!
ce produit n'est pas une incitation à boire plus pour autant.
this product decrease the alcohol effects and its rate
http://prom.stopalcool.com
A+