Problème config pour compte chez gmail

joky.lga
Bonjour,
Comment bien configurer compte de messageries d'Outlook,=20
parametres de messagerie internet (POP3) et parametres=20
supplementaires onglet options avanc=E9s, pour pouvoir=20
recevoir les mails des boites de chez gmail dans Outlook=20
2003 ?
Car pour le moment Outlook ne veut pas reconnaitre mon=20
mot de passe pour se connecter =E0 gmail pour r=E9cup=E9rer les=20
mails
Merci pour votre aide

VBL
Bonjour,
Comment bien configurer compte de messageries d'Outlook,
parametres de messagerie internet (POP3) et parametres
supplementaires onglet options avancés, pour pouvoir
recevoir les mails des boites de chez gmail dans Outlook
2003 ?
Car pour le moment Outlook ne veut pas reconnaitre mon
mot de passe pour se connecter à gmail pour récupérer les
mails
Merci pour votre aide

J'utilise habituellement Thunderbird mais je viens de faire un test

concluant avec Outlook.
Dans le Panneau de Configuration sélectionner Courrier/Configuration de
la Messagerie/Compte de Messagerie/Ajouter un nouveau compte de
messagerie/Pop3
Comme paramètres :
- j'ai mis en SMTP mon FAI pour ne pas me compliquer la vie mais avec
TB je me sers du SMTP de gmail;
- POP3 pop.gmail.com - nom utilisateur - mot de passe du
compte GMail;
- ne pas cocher SPA;
- dans paramètres supplémentaires, cocher SSL et mettre port 995.
Faire les tests ensuite dans la première fenêtre.

VBL

Bonjour,
Comment bien configurer compte de messageries d'Outlook, parametres de
messagerie internet (POP3) et parametres supplementaires onglet
options avancés, pour pouvoir recevoir les mails des boites de chez
gmail dans Outlook 2003 ?
Car pour le moment Outlook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe

Encore plus clair :

http://gmail.google.com/support/bin/answer.py?answer278&topic=-1