probleme de configuration

2 réponses
gege
probleme de configuration poop3 smpt entre outlook et club internet que doit
t'on écrire dans les champs poop3 et smpt lors de la creation d'un compte
outlook étant abonnéé a club internet

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Yobonoo
le 18/04/2004 20:15, gege a écrit :

probleme de configuration poop3 smpt entre outlook et club internet que doit
t'on écrire dans les champs poop3 et smpt lors de la creation d'un compte
outlook étant abonnéé a club internet

Bonsoir,

je connais pas les infos du provider Club-Internet, mais je tenterais :

Adresse e-mail :
ID du compte : identifiant
Serveur POP : pop.club-internet.fr
Serveur SMTP : smtp.club-internet.fr

--
Yobonoo

jyp jypga
slt
config
POP3:pop3.club-internet.fr
SMTP:mail.club-internet.fr
bye
"gege" a écrit dans le message de news:

probleme de configuration poop3 smpt entre outlook et club internet que
doit

t'on écrire dans les champs poop3 et smpt lors de la creation d'un compte
outlook étant abonnéé a club internet

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/