Probleme configuration service "messagerie internet"

tedd
Bonjour,

Depuis que j'ai d=E9sinstaller et r=E9-installer le pack=20
office 2000 je ne peux plus acc=E9der aux param=E8trages du=20
services "messagerie ineternet".
Le service s'installe bien mais impossible d'acc=E9der aux=20
propri=E9t=E9s.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 eu ce probl=E8me ?
Merci de votre aide =E0 tous.

Tedd

Kim Tear
Bonjour Tedd,

Il faudrait que tu précise ta question. Décris nous la manipulation que tu
effectues pour tenter d'accéder aux propriétés de ta messagerie (clci sur
quel menu, clic sur quel bouton etc...)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"tedd" a écrit dans le message de news:
e81d01c43cb2$c5381a10$
Bonjour,

Depuis que j'ai désinstaller et ré-installer le pack
office 2000 je ne peux plus accéder aux paramètrages du
services "messagerie ineternet".
Le service s'installe bien mais impossible d'accéder aux
propriétés.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide à tous.

Tedd
tedd
Bon finalement G trouvé :
C OE qui est le fautif. Le service messagerie internet
dépend de OE. Si ce dernier est endommagé cela affecte
Outlook.
Il faut donc réinstaller IE pour faire fonctionner tt
cela à nouvo :-). On peut aussi juste désinstaller OE

(voir les procédures sur le site support.microsoft.com)
Une fois de plus on remerci Microsoft pour la logiq de
son raisonnement : pour dépanner Outlook il faut d'abord

dépanner IE et OE HArffff

Tedd