Problème de configuration SQLServer 2000

jack
Bonjour et bonne année à toutes et à tous.

J'ai un problème de configuration avec un serveur SQLServer 2000 SP4 sur un
sytème 2000 server lui aussi en SP4 avec MDAC 2.8.

Lorsque j'essaie d'ajouter un serveur lié (avec la clicougnette pour
Fred...) je n'ai pas accès, dans les sources de données, à :
- Microsoft OLE DB Provider for SQLServer
- Microsoft OLE DB Provider Analysis
- Microsoft OLE DB Provider for Datamining
- Microsoft OLE DB Provider for DTS Package
etc

Il manque manifestement un composant ou une mise à jour mais laquelle ?

Merci par avance.

jack
Ah ça y est je les ai retrouvés...

Une mise à jour microsoft .Net outils linguistiques. (!?)
je ne vois pas trop le rapport mais bon maintenant je les ai.

Merci quand même

"jack" wrote in message
[...]

zoltix
On 12 jan, 15:45, "jack" wrote:
Ah ça y est je les ai retrouvés...

Une mise à jour microsoft .Net outils linguistiques. (!?)
je ne vois pas trop le rapport mais bon maintenant je les ai.

Merci quand même

"jack" wrote in message

> [...]

> etc

> Il manque manifestement un composant ou une mise à jour mais laquelle ?

Tu n'aurais pas un link ?
jack
"zoltix" wrote in message
On 12 jan, 15:45, "jack" wrote:
Ah ça y est je les ai retrouvés...

Une mise à jour microsoft .Net outils linguistiques. (!?)
je ne vois pas trop le rapport mais bon maintenant je les ai.

Merci quand même

"jack" wrote in message

> [...]

> etc

> Il manque manifestement un composant ou une mise à jour mais laquelle ?

Tu n'aurais pas un link ?

Non,, c'est en faisant un windows update qu'il y avait cela dans les mises à
jours logicielles non prioritaires.

Désolé