problème de configuration Time Capsule

11 réponses
Tristan Lorino
Bonjour,

Je viens d'acheter une Time Capsule, que j'ai branché directement à ma
Livebox Orange.
J'ai créé un réseau (DHCP+NAT) : je sus bien connecté depuis mon
MacBookPro à Internet en wifi via la TC, je vois ma TC dans le Finder,
j'accède à son contenu... mais le voyant demeure orange clignotant, et
périodiquement passe à l'orange fixe : je n'ai alors plus accès à la TC.

Voici mes paramétrages (7 captures d'écran) :
http://daedale.free.fr/aventurine/

Merci pour votre aide, afin de trouver le bon réglage et un passage du
voyant au vert.
Tristan

1 réponse

1 2
pehache
Le 30/03/12 15:31, Gilles Aurejac a écrit :
wrote:

Le 30/03/12 00:43, Gilles Aurejac a écrit :
faux. 100bt partout.

Mon dealer de patron à tellement honte, qu'il ne l'indique pas !

Le 10bt n'existe plus depuis des années.

Les livebox home 2, comme toutes les 1, sont toutes en 100bt depuis
toujours.
Les livebox pro 2 d'avril seront en gigabit.

Rien de choquant : le 100bt est déjà suffisant pour la fibre, et que
dire de l'ADSL qui n'arrive pas au quart de le saturer.

le gigabit peut être utile en réseau local, néanmoins.
1 2