Problème connecteur Exchange 2003 - 2007

problème connecteurs exchange 2003-2007
BOnjour
j'ai un serveur exchange 2003 et un exchange 2007 dans mon organisation.
toutes mes boites à lettres sont sur le 2007.
Par contre je me sers encore du 2003 pour envoyer et recevoir les emails.
J'ai donc un connecteur qui fait le lien entre mes 2 serveurs au sein du 2003.
Depuis cet apres midi, je ne peux plus recevoir de mails de l'exterieur.
J'ai trouvé une erreur bizarre dans le gestionnaire exchange 2003 dans
"Outils", puis "Etats et analyse", dnas "etats" : j'ai le nom de mon serveur
2007 qui est marque en "inacessible".
C'est tres urgent, merci de me repondre.

Omar_ Abib
Bonjour ,

Pourriez vous augmenter les diagnostic logging and regarder les eventS dans
les journaux des evenement....

Merci

OMAR