probleme connecteur smtp

Virgo
Bonjour à tous,

je me joins aprmis vous pour vous faire partager mon probleme et trouver une
solution si possible :)

je m'explique, j'ai un serveur SBS2003 d'installé sur une machine, tout
marchait bien et la semaine derniere plus moyen d'envoyer un mail, les mails
restent dans la file d'attente et n'arrivent plus à sortir, j'ai rien pu
tirer des logs et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour débloquer
cela ! Si quelqu'un avait une bonne solution :)

Merci à vous :)

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai rien pu tirer des logs et je ne vois pas ce que je
pourrais faire pour débloquer cela ! Si quelqu'un avait une bonne
solution :)

Quel fournisseur d'accès Internet ?

--
Cordialement.
GG.
Virgo
"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

FREE mais j'ai trouvé le probleme :)>
Clark [MVP CRM]
Bonjour
Pourriez vous dire quel était la raison? Ca pourrait servir à d'autres.
Merci

Le 16/01/2007, Virgo a supposé :
[...]

Blog sur MSCRM 3.0 et SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com
-=lolol=-
Bonjour Clark,

Je joue à 10 contre 1 que c'est suite au modif du smtp free :-)

Merci à Gilles Vollant qui nous a fait un petit topo la dessus sur le
forum de GG ici http://sbsfr.free.fr/forums/viewtopic.php?idB5

@+lolo
www.SBSfr.org
Virgo
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
[...]

c'est bien ca :) c'est suite aux modifs de smpt de la part de free !
GG [MVP]
Bonjour,

c'est bien ca :) c'est suite aux modifs de smpt de la part de free !

En posant la bonne question :) on y arrive, il y en plus d'un qui va
se faire pieger, je pense. Attention chez Wanadoo et ailleurs cela
arrive aussi et c'est une TRES BONNE CHOSE.
--
Cordialement.
GG.