Problème connection Ado

Le
Pascal PAUGOY
Bonjour

j'utilise une connection ADO sur une base Access.
Je lie un formulaire Access avec un ADO recordset :

set me.recordset=rst

Je n'arrive pas à modifier les données dans le formulaire.
Comment se connecter en ecriture et lecture

D'avance merci
Pascal
Pierre CFI [mvp]
Le #5075431
bonjour
par exemple
Private Sub Form_Load()
Dim C As Integer
Dim cnt As New ADODB.Connection, Rst As New ADODB.Recordset
Dim A As Variant, BaseAccess
Dim requete1
Dim bd As DAO.Database, enr As DAO.Recordset
'Chemin et Base de données. Comptoir.mdb fait parti
'des bases de données exemple que l'on retrouve
'sur le CD d'installation

BaseAccess = "H:BaseAccessclient_2003.mdb"
requete1 = "SELECT * FROM client"
If MsgBox("On ouvre en ADO ?", vbYesNo) = vbYes Then
'Création d'une connection avec la base de données.
cnt.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=" & BaseAccess
cnt.CursorLocation = adUseClient
'Ouverture du recordset (exécution de la requête)
Rst.Open requete1, cnt, adOpenDynamic, adLockOptimistic
Set Me.Recordset = Rst
For C = 0 To Rst.Fields.Count - 1
Me("txt_" & C).Visible = True
Me("txt_" & C).ControlSource = Rst(C).Name
Me("Lbl_" & C).Caption = Rst(C).Name
Next

Else
Set bd = OpenDatabase(BaseAccess)
Set enr = bd.OpenRecordset(requete1)
Set Me.Recordset = enr
For C = 0 To enr.Fields.Count - 1
Me("txt_" & C).Visible = True
Me("txt_" & C).ControlSource = enr(C).Name
Me("Lbl_" & C).Caption = enr(C).Name
Next

End If

End Sub