Problème de connection avec les forums Pcsoft

Le
GpEp
Bonsoir à tous
Depuis plusieurs jours je ne peux plus connecter ce forum aux forums
Pcsoft.
Quelque chose à changer entre mesNews et pcsoft ?
Merci d'avance
Romain PETIT
Le #26488543
GpEp avait prétendu :
Bonsoir à tous

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus connecter ce forum aux forums Pcsoft.
Quelque chose à changer entre mesNews et pcsoft ?

Idem...
Essaye l'authentification avec un compte PCSoft (cf propriété du
serveur, onglet authentification) ?
A+
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
GpEp
Le #26488544
Romain PETIT a exposé le 10/09/2018 :
GpEp avait prétendu :
Bonsoir à tous

Bonjour,
[...]

Bonsoir Romain
Merci et heureux de te retrouver.
Je ne sais pas quoi mettre comme identification et mot de passe car je
ne crois pas les avoir saisis quelque part sur le site Pcsoft je suis
donc très perplexe !!
GpEp
Le #26488546
Le 10/09/2018, GpEp a supposé :
[...]

J'ai mis à jour mon compte Pcsoft et l'ai saise dans l'authentification
mias li me renvoi un code erreur 503 lorsque je lance le chargement des
forums !!
Eric
Le #26488547
GpEp a exprimé avec précision :
Bonsoir à tous
Depuis plusieurs jours je ne peux plus connecter ce forum aux forums Pcsoft.
Quelque chose à changer entre mesNews et pcsoft ?
Merci d'avance

J'ai exactement le même problème.
Avec ou sans l'authentification.
JeAn-PhI
Le #26488602
GpEp a émis l'idée suivante :
Bonsoir à tous
Depuis plusieurs jours je ne peux plus connecter ce forum aux forums Pcsoft.
Quelque chose à changer entre mesNews et pcsoft ?
Merci d'avance

bonjour,
même pb chez moi impossible de me connecter sur le newsgroup pcsoft
(news.pcsoft.fr) en utilisant MesNews et ce même en utilisant mes codes
d'accès au forum web
qq'un a réussi à se connecter ?
--
Cordialement JeAn-PhI
Philippe
Le 10/09/2018 à 17:00, GpEp a écrit :
[...]

Idem pour moi, depuis 4 jours au moins
GpEp
Le #26488736
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
GpEp avait prétendu :
Bonsoir à tous

Bonjour,
[...]

Je reprends cette conversation après avoir récupéré tous les anciens
messages.
Maintenant lorsque je veux recharger les forums pcsoft j'ai les 2
problèmes suivants :
-1- Le code erreur s'affiche dans l'entete de la fenêtre mesnews :
connexion échouée - erreur n° 10060
-2- Un message que mesnews envoie qui dit qu'il faut reinstaller
mesnews parce que la dll MSVCR71.DLL est manquante !
J'ai réinstallé mesnews en mise à jour mais celà n'a rien changé, le
message revient :-@
phig
Le #26488755
Le 11/09/2018 à 12:35, Philippe a écrit :
[...]

idem.
remonté au st... on prie pour qu'ils lisent leurs mails :)
GpEp
Le #26488759
Il se trouve que GpEp a formulé :
[...]

Pour MSVCR71.DLL c'est corrigé je l'ai téléchargé et mis dans system et
mesnews ! plus de message ^^
GpEp
Le #26488758
GpEp avait énoncé :
[...]

Pour l'erreur 10060 voicei la définition Microsoft :
Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas
répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion
établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.