Probleme connection avec liveBox

2 réponses
youn
Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur internet avec mon PC
portable et la clé WiFi de liveBox.
Pourtant j'arrive à me connecter avec le pc de bureau. Le problème vient
donc du portable , mais quel problème?
J'ai fait 2 restaurations de système , toujours pareil, j'ai même
l'impression que les autres logiciel rament.
A l'aide ,,,Merci

2 réponses

Tchibeck
On Mon, 10 Oct 2005 19:44:09 +0200, "youn" wrote:

Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur internet avec mon PC
portable et la clé WiFi de liveBox.
Pourtant j'arrive à me connecter avec le pc de bureau. Le problème vient
donc du portable , mais quel problème?
J'ai fait 2 restaurations de système , toujours pareil, j'ai même
l'impression que les autres logiciel rament.
A l'aide ,,,Merci

2 restaurations des drivers de la clé wifi sur le PC portable ?
Et l'autre PC ? Il est relié par câble USB ?

Parce qu'un " reset " de la livebox résout parfois bien des problèmes...

Djamila SERBOUT
va sur http://www.lavasoft.de et telecharge ad aware t'as surement un
spyware sur ton pc

"youn" a écrit dans le message de news:
434aa7b7$0$1728$
Depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur internet avec mon PC
portable et la clé WiFi de liveBox.
Pourtant j'arrive à me connecter avec le pc de bureau. Le problème vient
donc du portable , mais quel problème?
J'ai fait 2 restaurations de système , toujours pareil, j'ai même
l'impression que les autres logiciel rament.
A l'aide ,,,Merci