probleme connection

Le
napol
Je débute sous linux (red hat 8.0)et je n'arrive pas a configurer ma
connection adsl ,j'ai un modem speed touch 330 (thomson)comment faire?
ca serait super de me donner un coup de main.merci
Rakotomandimby Mihamina
Le #1045509
napol wrote:
Je débute sous linux

Bien .
Alors il faut d'une part savoir que pour utiliser Linux correcte;ent il
faut etre pret a lire beaucoup de documentation , et a chercher sur
http://www.google.com/linux/
ou google.fr
_et_ http://lea-linux.org

fais y une recherche avec les mots cle qu'il faut et tu verra

(red hat 8.0)et je n'arrive pas a configurer ma
connection adsl ,j'ai un modem speed touch 330 (thomson)comment faire?
ca serait super de me donner un coup de main.

et qudn on demande de l'aide , on dit ce qu'on a fait ,
on dit ou c'est que ca coince
et avec quel message d'erreur .
On peut pas deviner nous ici

Tel : +33 2 38 76 43 65